mardi 10 juillet 2012

ASPIRATEUR MAIN CONE ROSE DIRT DEVIL

    -Aspirateur sans fil DIRT DEVIL rose

Aspirateur de table sans sac coloris: rose
 7,2 volts
 Forme conique
Sans fil Rechargeable
 Livré avec adaptateur pour prise française
Hauteur totale: 46,5 cm

Dirt devil by Karim Rashid




"Le Dirt devil imaginé par le prolixe Karim Rashid himself ou comment joindre l’utile à l’agréable. Un aspirateur de table, quoi de plus banal ? Certes ce mini aspirateur peut vous rendre de multiples services et vous épargner souvent la corvée de sortir, pour quelques miettes éparpillées sur le tapis, votre gros et solide aspirateur.

Celui issu de l’imagination du célèbre designer au costume rose est à la fois beau et efficace. Sa forme conique alliée à des couleurs irisées le rend décoratif et il a trouvé une place de choix dans ma cuisine. Enfin cerise sur le gâteau, grâce à la palette de couleurs j’ai trouvé celle qui allait avec mon plan de travail.

Question aspiration, il en a sous le pied comme on dit. D’abord séduite par son look hors du commun, j’ai très vite été conquise par ses performances. Alors j’ai relégué mon bon vieux Black et Decker au placard pour lui substituer mon Dirt devil."




Prix: 15e   +fdp colissimo


VENDU

Aucun commentaire: